DébatsFocus

Sturridge au PSG, une bonne idée ?

La presse anglaise annonce un vif intérêt du PSG pour Daniel Sturridge. L’international anglais de Liverpool se trouverait sur les tablettes parisiennes en cas de départ d’Edinson Cavani l’été prochain.

L’été s’annonce torride au PSG surtout pour ses attaquants. Si l’avenir de Zlatan Ibrahimovic dans la capitale reste très incertain (fin de contrat en juin prochain), celui d’Edinson Cavani demeure flou également. Dans les hautes sphères parisiennes, on souhaite ardemment conserver Ibra, tout comme le staff technique du reste. En ce qui concerne El Matador, la situation se veut plus complexe.

L’international uruguayen devrait bel et bien quitter Paris cet été, lui qui aspire à évoluer dans l’axe depuis son arrivée au Paris SG. Et le quadruple champion de France s’activerait déjà pour dénicher son remplaçant selon la presse anglaise. Le Sun et le Daily Mail annoncent en effet que le club parisien songerait très sérieusement à activer la piste Daniel Sturridge.

Le PSG prêt à casser sa tirelire pour Sturridge ?

Les deux quotidiens britanniques expliquent même que le PSG sortirait l’artillerie lourde pour convaincre Liverpool de lui céder Daniel Sturridge. L’international anglais souhaiterait plus que jamais disputer la Ligue des champions la saison prochaine, chose qui sera impossible avec les Reds actuels neuvièmes en Premier League.

Des émissaires parisiens pourraient même assister mardi prochain à Wembley à la rencontre entre l’Angleterre et les Pays-Bas. Régulièrement blessé avec Liverpool depuis un an et demi, Sturridge reste un joueur apprécié pour sa percussion et son aisance balle aux pieds. Toujours selon la presse anglaise, le Paris Saint Germain serait disposé à formuler une offre estimée entre 55 et 60 millions d’euros. Affaire à suivre…

Selon vous, quelle serait la recrue idéale pour le PSG en attaque cet été ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...


Partager
Cédric RABLAT

Cédric RABLAT

Journaliste sportif professionnel, le football constitue pour moi une passion quotidienne. Je souhaite donc vous la faire partager à travers ce site, qui décryptera l'actualité du championnat de France et de l'Euro 2016.

Nabil Fekir, OL, Ligue 1
Article précédent

OL : Fekir, retour imminent !

Xavier Gravelaine, SM Caen, Ligue 1
Article suivant

SM Caen : Gravelaine dresse la feuille de route

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *