Transferts

Exclu LOSC : offre refusée pour Boufal !

Ce vendredi, la presse anglaise annonçait une offre conséquente formulée par Watford au LOSC pour obtenir le transfert de Sofiane Boufal. Mais la proposition ne correspondrait pas tout à fait aux attentes lilloises.

Le dossier Sofiane Boufal connaissait un énième rebondissement ce vendredi matin. En effet, selon le Watford Observer, les Hornets auraient formulé une offre substantielle au LOSC pour acquérir l’ancien angevin. Le pensionnaire de Premier League se serait calé sur les exigences du club nordiste pour Boufal en effectuant une offre estimée à 20 millions d’euros.

Toujours selon le quotidien britannique, des discussions ont même débuté avec l’agent du milieu offensif lillois. Sauf que la réalité ne correspondrait pas tout à fait aux informations communiquées par la presse anglaise…

LOSC : offre insuffisante pour Boufal

Après avoir suscité l’intérêt de certaines écuries allemandes et anglaises, Sofiane Boufal reste aujourd’hui un joueur du LOSC. Si l’international marocain souhaite en partir mais sous certaines conditions, son avenir ne s’écrira pas du côté de Watford. Selon une source interne au club nordiste contactée par nos soins, le club anglais a bien transmis une offre aux dirigeants lillois.

Mais celle-ci reste bien éloignée des 20 millions d’euros exigés par les Dogues pour céder Boufal. En effet, les Hornets ont proposé 8 millions d’euros plus quatre millions de bonus. Proposition éconduite par la direction lilloise. Il faudra donc encore patienter avant l’officialisation du départ de Sofiane Boufal…


Partager
Cédric RABLAT

Cédric RABLAT

Journaliste sportif professionnel, le football constitue pour moi une passion quotidienne. Je souhaite donc vous la faire partager à travers ce site, qui décryptera l'actualité du championnat de France et de l'Euro 2016.

Presnel Kimpembe, PSG, Ligue 1
Article précédent

Exclu PSG : Kimpembe veut rester mais…

Clinton Njie, Tottenham, Premier League
Article suivant

La passe de trois pour l’OM ?

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *