FocusTransferts

Girondins de Bordeaux : un cadre sur le départ ?

Les Girondins de Bordeaux qui peinent à se renforcer lors de ce mercato d’hiver vont enregistrer un départ dans les prochaines heures. Ainsi, le milieu polyvalent Grégory Sertic pourrait s’envoler vers d’autres cieux dès cet hiver.

La rumeur enfle en Gironde. Très courtisé depuis l’ouverture du mercato d’hiver, Grégory Sertic ne devrait pas faire de vieux os aux Girondins. En fin de contrat en juin prochain, le milieu ou défenseur central bordelais a déjà reçu des propositions de clubs évoluant en MLS ou en Chine.

Mais cette fois-ci, son nom reviendrait avec insistance en Allemagne et plus précisément au Werder Brême. Si les dirigeants aquitains ont refusé dans un premier temps les offres en provenance de MLS, ces derniers devraient revoir leur position en cas d’offre intéressante. Au sein du board bordelais, la possibilité de laisser filer Sertic à six mois de la fin de son contrat reste une solution plausible si les Girondins y trouvent leur compte financièrement.

Girondins de Bordeaux : Sertic avec Sané en Allemagne ?

Ce lundi, Lamine Sané ancien joueur des Girondins de Bordeaux avouait en conférence de presse, que son ex-coéquipier pourrait le rejoindre dès cet hiver au Werder Brême. « Il attend de pouvoir trouver un accord avec Brême. Il serait ravi de nous rejoindre, » a ainsi confié Sané.

L’Équipe annonce en parallèle que Grégory Sertic étudierait plusieurs propositions émanant de clubs anglais ou espagnol comme Villarreal. En marge du cas Sertic, Bordeaux espère toujours attirer au moins deux joueurs en janvier. Jocelyn Gourvennec a confirmé dans Sud Ouest qu’un milieu et un renfort offensif étaient attendus avant la fin du mercato même si les Girondins ne disposent pas de moyens extensibles…


Partager
Cédric RABLAT

Cédric RABLAT

Journaliste sportif professionnel, le football constitue pour moi une passion quotidienne. Je souhaite donc vous la faire partager à travers ce site, qui décryptera l'actualité du championnat de France et de l'Euro 2016.

Gonçalo Guedes, Benfica Lisbonne
Article précédent

PSG : ce choix qui interpelle

Patrice Evra, équipe de France
Article suivant

OM : une pointure va débarquer !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *