Transferts

L’OM tient son buteur !

L’Olympique de Marseille va enregistrer un renfort de poids dans les prochaines. L’OM devrait officialiser ce jeudi la signature de l’international français Bafétimbi Gomis.

C’est l’une des excellentes opérations de ce mercato estival. Après des négociations qui ont traîné en longueur, l’OM entrevoit enfin la lumière dans sa quête d’un buteur. Comme prévu depuis plusieurs jours, l’ancien lyonnais Bafétimbi Gomis va s’engager avec le club phocéen ce jeudi.

Ce dernier est prêté sans option d’achat par Swansea et passe actuellement sa visite médicale au centre Robert Louis-Dreyfus annonce La Provence. Le joueur a envoyé quelques tweets en début d’après-midi confirmant l’information. Ardemment souhaité par Franck Passi, Gomis débarque sur la Canebière pour se relancer. Cette arrivée pourrait en appeler d’autres du côté marseillais.

OM : Après Gomis, Clinton Njie ?

Selon Sky Sports, Tottenham et l’OM ont trouvé un accord pour le prêt avec option d’achat de Clinton Njie. L’international camerounais est toujours en attente de son visa pour rallier la Canebière. Comme convenu, Georges-Kevin Nkoudou va effectuer le chemin inverse. La vente de l’ancien nantais devrait rapporter environ 13 millions d’euros au club phocéen. Mais l’actualité mercato ne s’arrête pas en si bon chemin pour l’Olympique de Marseille.

La presse portugaise croit savoir que Marseille s’intéresse fortement au milieu marocain du Benfica Lisbonne Mehdi Carcela. Ce milieu offensif sous contrat avec le club lisboète jusqu’en 2020 aurait tapé dans l’œil des dirigeants phocéens. Cependant, le club portugais réclamerait quelques 8 millions d’euros pour céder son joueur. Rédhibitoire pour l’OM ?


Partager
Cédric RABLAT

Cédric RABLAT

Journaliste sportif professionnel, le football constitue pour moi une passion quotidienne. Je souhaite donc vous la faire partager à travers ce site, qui décryptera l'actualité du championnat de France et de l'Euro 2016.

Article précédent

Girondins de Bordeaux : une pointure va débarquer !

Jese, Real Madrid, Ligue des champions
Article suivant

Le PSG aurait trouvé son attaquant !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *