Transferts

OGC Nice : un premier renfort bientôt officialisé ?

L’OGC Nice qui souhaite viser juste lors de ce mercato d’hiver va enfin accueillir sa première recrue. Les Aiglons devraient finaliser dans les prochaines heures l’arrivée du milieu lillois Mounir Obbadi. 

La semaine dernière, Lucien Favre ne démentait pas la complexité du mercato d’hiver pour l’OGC Nice. Dénicher la perle rare au juste prix s’avère tout sauf aisé en janvier. Mais il faut croire que le Gym possède ce facteur chance qui peut faire basculer du bon côté une négociation. Selon Eurosport, le milieu du LOSC Mounir Obbadi se rapprocherait du club azuréen.

Débarqué dans le Nord en 2015, l’international marocain possède encore six mois de contrat avec les Dogues. Si tout se déroulait pour le mieux sportivement, un événement d’ordre privé a modifié les plans du joueur. Victime avec sa famille d’un home-jacking traumatisant en septembre dernier, la famille Obbadi aspire désormais à s’épanouir loin de Lille.

OGC Nice : Grenier en attendant Obbadi ?

Actuellement à la CAN avec la sélection marocaine, Mounir Obbadi aurait obtenu gain de cause auprès des dirigeants du LOSC. Ces derniers décideraient ainsi de laisser libre l’ancien monégasque pour que lui et sa famille trouvent rapidement un point de chute avant la fin du mercato d’hiver. Un temps intéressés, Bastia, Guingamp et Montpellier semblent aujourd’hui hors course.

Hervé Marchal représentant d’Obbadi et le Gym négocieraient depuis plusieurs heures pour rapatrier le milieu marocain sur la Côte d’Azur. Les dirigeants niçois restent également intéressés par la venue du milieu lyonnais Clément Grenier. En manque de temps de jeu à l’OL, Grenier se montrerait très enthousiaste à l’idée de poursuivre sa carrière à Nice.


Partager
Cédric RABLAT

Cédric RABLAT

Journaliste sportif professionnel, le football constitue pour moi une passion quotidienne. Je souhaite donc vous la faire partager à travers ce site, qui décryptera l'actualité du championnat de France et de l'Euro 2016.

Gonçalo Guedes, Benfica Lisbonne
Article précédent

PSG : le mercato s’accélère !

Andy Delort, ASSE, Ligue 1
Article suivant

Le TFC affole le mercato !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *