Transferts

OM : cette rumeur qui affole la toile !

Depuis mercredi soir, l’Olympique de Marseille enchaîne les annonces. Entre organigramme transitoire et l’arrivée en prêt de Clinton Njie, l’actualité marseillaise reste brûlante. Mais une incroyable rumeur suscite une certaine effervescence sur la Canebière.

Mercredi soir, les supporters de l’OM sont soulagés. Les fans marseillais ont appris par un communiqué officiel diffusé sur le site du club, la composition de l’organigramme transitoire olympien. Exit donc Vincent Labrune qui ne laissera pas un souvenir impérissable chez les suiveurs phocéens, place à Giovanni Ciccolunghi à la présidence du Directoire.

Marseille sévit aussi sportivement avec l’arrivée en prêt de Clinton Njie. Mais tout ceci pourrait être relégué au second plan. Dans son édition du jour, l’Équipe révèle en effet qu’un ancien marseillais souhaiterait effectuer son retour au Vélodrome…

OM : la piste Lucho Gonzalez crédible ?

Selon le quotidien sportif, Lucho Gonzalez rêverait de revenir à l’OM. L’international argentin champion de France 2010 avec le club olympien a conservé une belle cote de popularité auprès du public marseillais. Ce dernier incarne à leurs yeux un OM qui gagne, remporte des titres. Le meneur de jeu se sent capable de relever le défi et a carrément proposé ses services pour une saison.

L’entourage du joueur a même discuté avec Igor Levin avocat de Margarita Louis-Dreyfus. Lucho, libre depuis le 30 juin a disputé 31 matchs la saison dernière avec River Plate et a même raflé la Copa Libertadores face aux Tigres d’un certain André-Pierre Gignac. Sur la toile, les fans marseillais se montrent réellement enthousiastes sur la possibilité d’un retour d’El Commandante. Franck Passi beaucoup moins…

Selon vous, le retour de Lucho Gonzalez à l'OM serait-il une bonne idée ?

Loading ... Loading ...


Partager
Cédric RABLAT

Cédric RABLAT

Journaliste sportif professionnel, le football constitue pour moi une passion quotidienne. Je souhaite donc vous la faire partager à travers ce site, qui décryptera l'actualité du championnat de France et de l'Euro 2016.

Unai Emery, PSG, Ligue 1
Article précédent

PSG : Emery fait déjà des ravages !

Article suivant

Les Girondins de Bordeaux en salle d’attente

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *