FocusTransferts

OM : une pointure va débarquer !

L’Olympique de Marseille accélère dans la dernière ligne droite du mercato d’hiver. Ainsi, le recrutement d’un latéral gauche pourrait être finalisé dans les prochaines heures.

L’OM Champions Project incarné par Frank McCourt pourrait connaître une nouvelle étape dans les prochaines heures. Après l’arrivée de Morgan Sanson sur la Canebière la semaine dernière, le club olympien s’apprête à frapper fort. En effet, le dossier du latéral gauche a considérablement avancé ce mardi.

Selon RMC Sport, Marseille a négocié à bâtons rompus avec Patrice Evra et son entourage hier. Un contrat portant sur 18 mois a ainsi été proposé au joueur appartenant à la Juventus. Le club italien ne s’opposera pas au départ de l’international français et lâcherait même du lest en libérant Evra de ses six derniers mois de contrat. Ce mercredi, les négociations entre les deux parties devraient encore s’accélérer.

OM : un dernier obstacle à lever pour Evra ?

Sky Sports Italia l’annonce ce matin, l’agent de Patrice Evra va débarquer au centre Robert Louis-Dreyfus aujourd’hui pour négocier les modalités du futur contrat de son client à l’OM. Il s’agira évidemment pour le clan Evra de trouver un accord sur le plan salarial mais aussi d’obtenir certaines garanties sur le contexte marseillais.

En effet, Yahoo Sports précisait mardi soir que Patrice Evra craignait pour la sécurité de sa famille, élément qui freinerait quelque peu les négociations. Les multiples cambriolages qui ont ébranlé la quiétude des joueurs phocéens ne rassureraient pas l’ancien mancunien. Mais qu’on se le dise, c’est bien Marseille qui tient la corde pour rapatrier Evra en Ligue 1.


Partager
Cédric RABLAT

Cédric RABLAT

Journaliste sportif professionnel, le football constitue pour moi une passion quotidienne. Je souhaite donc vous la faire partager à travers ce site, qui décryptera l'actualité du championnat de France et de l'Euro 2016.

Grégory Sertic, Girondins de Bordeaux, Ligue 1
Article précédent

Girondins de Bordeaux : un cadre sur le départ ?

Gonçalo Guedes, Benfica Lisbonne
Article suivant

PSG : le mercato s’accélère !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *