Ligue 1

Une nouvelle sanction plombe le RC Lens

La situation sportive désastreuse du RC Lens ne va pas s’arranger avec la nouvelle sanction infligée par la commission de discipline de la LFP.

Le RC Lens ne sait plus à quel saint se vouer. Malmené à Caen (4-1) le week-end dernier, le club nordiste voit ses chances de maintien se dilapider au fil du temps. Jeudi, quelques supporters sont venus à la Gaillette manifester leur désaccord sur les agissements du duo Martel-Mammadov. Les deux protagonistes accusés de laisser le club à l’abandon demeurent la cible numéro un des supporters lensois. Des fans qui vont malheureusement payer leur comportement répréhensible suite aux incidents survenus au stade Michel d’Ornano samedi dernier.

Pas de déplacement pour le match face au PSG

La commission de discipline de la LFP jette un ultime pavé dans la mare lensoise en interdisant le déplacement des supporters nordistes au Parc des Princes à titre conservatoire pour le match face au PSG le samedi 7 mars. Une sanction infligée suite à l’interruption du match Caen-Lens (4-1) pour jets de projectiles sur la pelouse. La LFP ne s’arrête pas en si bon chemin, et a décidé de mettre le dossier en instruction et de convoquer les dirigeants du RC Lens pour la séance du mercredi 25 mars.

 

Partager
Cédric RABLAT

Cédric RABLAT

Journaliste sportif professionnel, le football constitue pour moi une passion quotidienne. Je souhaite donc vous la faire partager à travers ce site, qui décryptera l'actualité du championnat de France et de l'Euro 2016.

André-Pierre Gignac, OM, Ligue 1
Article précédent

OM : Gignac en plein doute

Henri Bedimo, Lyon, Ligue 1
Article suivant

Lyon avance masqué

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *