FocusLigue 1

Exclu PSG : l’agent de Kurzawa contre attaque !

Selon France Football, Unai Emery l’entraîneur du PSG aurait sermonné son latéral gauche Layvin Kurzawa pendant la préparation d’avant-saison. Une rumeur infondée qui a provoqué le courroux de Leandre Chouya agent du joueur parisien.

La rumeur a enflammé la toile ces dernières heures. France Football annonçait en effet ce mardi, qu’Unai Emery l’entraîneur du PSG avait invectivé le latéral gauche parisien Layvin Kurzawa lors de la préparation estivale. Objet des réprimandes du technicien ibérique ? Le manque de sérieux du joueur et son manque d’implication lors des entraînements. En exclusivité pour footligue1.fr, son agent Leandre Chouya a tenu à démentir formellement les allégations proférées par nos confrères.

Le PSG loue le professionnalisme de Kurzawa

Passablement irrité par cette polémique, Leandre Chouya tenait à effectuer une petite mise au point sur la situation de Layvin Kurzawa au Paris Saint Germain. « Il n’a jamais été question d’un quelconque recadrage d’Emery concernant Layvin. Le staff technique ainsi que la direction du PSG sont très satisfaits de son implication aux entraînements, de son investissement quotidien. Patrick Kluivert apprécie également beaucoup Layvin, je ne peux pas laisser passer ça, » s’est insurgé l’agent du latéral gauche parisien.

Buteur face à l’OL lors du Trophée des Champions (4-1) puis en ouverture du championnat vendredi dernier à Bastia (1-0), Kurzawa réalise un excellent début de saison. « Le sérieux de Layvin n’est pas apprécié que depuis cet été à Paris. Il l’est depuis son arrivée au PSG, » précise Chouya. En exclusivité pour notre site, Laurent Blanc louait déjà la saison dernière les qualités de l’ancien monégasque. Le sujet Kurzawa est donc clos…


Partager
Cédric RABLAT

Cédric RABLAT

Journaliste sportif professionnel, le football constitue pour moi une passion quotidienne. Je souhaite donc vous la faire partager à travers ce site, qui décryptera l'actualité du championnat de France et de l'Euro 2016.

Dante, Wolfsburg, Ligue des champions
Article précédent

OGC Nice : le mercato s'emballe !

Henri Saivet, Girondins de Bordeaux, Ligue 1
Article suivant

ASSE : un dossier bientôt bouclé ?

1 Comment

  1. […] Le magazine France Football a révélé que l’entraîneur du PSG Unai Emery avait parlé durant la préparation d’avant saison à Layvin Kurzawa à propos de son attitude, pas forcément à son goût avant cette discussion, et l’agent du joueur est venu démentir cette version auprès du site FootLigue1.fr  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *